Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le son du grisli
12 janvier 2016

Voicehandler : Song Cycle (Humbler, 2015)

voicehandler song cycle

Ahh… La tristesse qui m’prend quand la première piste d’un disque inconnu m’plaît et qu’les autres c’est pas ça… Merci Voicehandler = Jacob Felix Heule (electronics et percussions) & Danishta Rivero (à la voix).

Quatre chansons (sur cinq morceaux), dont les paroles sont empruntosignées Eduardo Galeano, Knut Hamsun, Borges & Burroughs. Si je suis mon raisonnement, sur Galeano, ça passe : la voix de Rivero chante sur un piano à pouces réverbéré un beau folk face à la nature. Après ? Bon… de l’impro instrumentale d’une normalité tristoune, du duo voix / batterie à vide, des field recordings et de l’électronulle pseudoexpénulle…  1 + 4 X 0 = Song Cycle.



Voicehandler : Song Cycle (Humbler)
Edition : 2015.
CD : 01/ Soñando 02/ Empty and Without Pain 03/ A Meager 04/ Mi Falible Mano 05/ A Am A Recording Instrument
Pierre Cécile © Le son du grisli

Commentaires
Newsletter